Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aralaine
1 mai 2006

Hum...

*raclement de gorge*
vous savez ce qui vient d'arriver là ?

 

j'étais tellement énervée en lisant le message de Fray (une bestiole cornue qui passe son temps à essayer de me plumer sur le forum de Green) qui disait qu'elle venait de finir le chapitre 51 du 14ème tome de Nana (oui oui vous avez bien lu) que j'avais commencé à gueuler outrageusement sur ce qui lui servait de personne quand soudain, j'ai eu envie d'appuyer sur toutes les touches de mon clavier pour anéantir toute ultime trace d'exaspération.

 

Et là.. c'est le drame.

Parmis toutes les touches appuyées, j'ai fait...
pomme + Q (quitter sous mac)

 

Adieu les vingts pages de recherches ouvertes depuis deux heures trente.
Bonjour pétage de cable.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beuh d'où on est des crevards ? même pas vrai d'abord !<br /> On compatie dans ton malheur, très con certe, mais malheur.
A
c'est clair ^^" mais laisse xav espérer (dans une autre vie peut-être ^^)<br /> <br /> "or not ^^" hein ? :D *private joke*<br /> en attendant je retiens que vous êtes tous des crevards ! soyez maudits sur 10 générations bande d'ingrats ^^
V
mais dans ce cas là Xav, ça serait pas bon non plus.<br /> Je préfèrerai qu'elle rêve de moi notre angelette, elle aurait les ailes sauves comme ça.
X
mouhahaha bien fait..c'ets le bon dieu qui t'as puni..faut rever de moi un peu mdr
V
(OoO)<br /> C'est.................... trop con ! <br /> Excuse moi mais je ne peux pas m'empêcher de rire !! <br /> LooooooooooL.<br /> Ba... c'est ça la Nanattitude. J'en suis moi même largement bien atteinte, t'en fais pas.
Aralaine
  • Il était une fois... Une vampire skizo et une ange déchue qui décidèrent de faire partager leurs aventures, leurs plumes et leurs délires au monde extérieur. Bienvenue dans le monde d'Aralaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aralaine
Publicité