Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aralaine
21 mai 2006

Pourquoi plus rien d'un coup ?

Hum...

Pourquoi ?

Tout simplement car nous sommes le 21 mai, que dans 23 jours il y a l'épreuve écrite du BAC de français, que dans un mois et 4 jours il y a l'épreuve orale du BAC de français et surtout que dans deux semaines, les notes du dernier trimestre sont bouclées.

J'aimerai être dans la tête d'un de mes professeurs, juste pour l'exemple.

Il est assis à son bureau, en préparant le cours de la semaine. Puis, curieux, il se penche sur son calendrier, "Quel jour sommes nous déjà demain?".

Et là, il se demande si ses yeux ne le trompent pas. "Quoi ?! Nous sommes déjà ce jour là ? Mais... mais... mais... Je n'ai pas de notes !"
Et le lendemain........
"Bon, mes enfants, on boucle les notes dans deux semaines, en conséquent, demain je vous mets une interro, dans trois jours une autre et la semaine prochaine un contrôle de deux heures sur le chapitre que nous allons finir aujourd'hui ? Ca vous va ?"

............................

Si encore on avait qu'un seul professeur.
Mais on en a 11.
Bon, où est ma corde?

Pour ceux qui révisent leur BAC de français : je vous conseille ces Annales, elles sont très bien construites.

2218920077.08.lzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu trop vite >_x
V
bah non cocotte justement ! :p <br /> Sinon j'aurais pas mis "ca me rassure PAS" ! <br /> <br /> MDR !
A
ah bon ça te rassure, toi ? ^^
V
oui oui, la corde c'est juste une prévision... au cas où ! XD<br /> <br /> Mais bon, ça me rassure pas que dans tous les profs de France y'en est pas un seul qui sache lire un calendrier... (T.T)
A
*morte de rire*<br /> si ça peut te rassurer un tant soit peu, il m'est arrivé exactement la même chose (contrôle de maths, d'histoire, de physique, d'anglais, EDC à rendre, contrôle d'ATC, exposé d'ATC, EPFRA à rendre et contrôle de RCI). Tout ça en.. deux semaines :D (il me reste l'EPFRA, l'exposé d'ATC et le contrôle d'anglais ^^).<br /> <br /> Allez courage, la corde c'est juste si ça rate ;)
Aralaine
  • Il était une fois... Une vampire skizo et une ange déchue qui décidèrent de faire partager leurs aventures, leurs plumes et leurs délires au monde extérieur. Bienvenue dans le monde d'Aralaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aralaine
Publicité