Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aralaine
21 mai 2006

Delirium Patatoïdale

    J'adore quand ce que je raconte n'a aucun rapport avec le contenu de mes articles !

    Alors aujourd'hui messieurs-dames, je vais faire un post qui restera certainement gravé dans les futurs mots clés du Sacré Saint Google. Oui car pour ceux qui ne le sauraient pas, nous avons été récemment victime d'un horrible outrage ! Alors si je chope le petit malin qui a entré "britney spears" pour tomber ici (et qui a osé cliquer !!!), je l'oblige à regarder un clip de Lorie, à lui demander ce qu'est devenue Larusso (au même titre que Babe et Willy), à envoyer une lettre à Avril Lavigne pour lui dire que franchement, s'être teinte en blonde a du lui laisser de graves séquelles, à trouver une hypothèse valable à la transformation en "deux pouffes pour le prix d'une" des deux jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen qui ont bercé mon enfance (avant que je ne sois traumatisée), et encore dieu sait quoi de plus horrible !! Je serais vraiment sans pitié la prochaine fois qu'un mot-clé de ce genre apparaîtra chez nous. Non mais sérieux, il était sous anxiolytiques celui qui a tapé ça ? Et tant que j'y suis, je tiens à mettre en garde contre les questions et demandes perverses qui ont fait un bon pourçentage sur mon ancien blog (avec tous les croquis de nus que j'ai du mettre...) bande de petits délurés ! Que je ne vous y reprenne pas sur Aralaine !!

    Alors non, ici on ne parle pas de "drogues", pas de "zoophilie", pas de "sado-masochisme" (sauf peut-être avec "Ecstasy", le dernier bouquin qui m'est tombé dans les mains), pas de "blonde pulpeuse cherche beaux bruns dans le 77 pour soirée à 3", pas de "chewing-gum qui collent aux cheveux", pas de "comment réussir un gâteau au chocolat maison" ou "comment piquer son pot de nutella à sa petite sœur", pas de "mac do", ni de boutiques de lolitas en puissance comme "pimkie' et "jennyfer" où même les caissières ont l'air QIciellement déficientes (la prochaine qui tente de me trainer là-dedans, je l'égorge pour l'exemple !), pas de séries-télés dérivées des feux de l'amour, ni des poubelles télévisuelles qu'on ose appeler "télé-réalité" (à croire qu'on manie bien aussi l'ironie là-bas), etc, etc..

    Je sais que vous ne manquez pas d'imagination pour compléter la liste, mais pitié ne rentrez pas des keywords comme ça ! (oui je sais si je ne veux pas que ça arrive, je n'ai qu'à pas écrire ça ici, mais je suis curieuse et j'aime les expériences débiles ^^). Parce que, quitte à avoir les mots-clés stupides, je préfèrerais voir des trucs comme "le mystère de reproduction des télétubbies" (histoire d'instruire tout le monde), ou "pourquoi ça fait rire tout le monde quand je dis que j'ai réussi à avoir un 15 en maths", ou encore "quel est le véritable nom de maïté", "mettre deux chaussettes différentes est-il une preuve d'originalité ou passe-t-on simplement pour un sombre crétin", sans oublier "JK Rowling a-t-elle suicidé Sirius pour voir si elle gagnait son paris avec le père noël de se mettre 3 millions de fans à dos", "les elfes sont-ils meilleurs fourrés aux pommes ou avec un autre fruit ?" Autant de questions existencielles que je suis sûre que beaucoup se posent, c'est pour ça que régulièrement, j'irais maintenant regarder les nouveaux keywords qui ne devraient pas tarder à débarquer. Et je ne manquerais évidemment pas de vous informer, lecteurs de mon cœur. :D

See you soon everybody ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heuu.. XD tu le fais exprès ? ^^"<br /> tu as écrit que tu ferais un article pour aralaine mercredi, et hier... on était mercredi :D c'est tout ^^
V
ah mince il se passait quelque chose de particulier hier ? OO<br /> (ahhhhhhhhhhh ! tu m'as mis un gros doute !! :'( :'( :'( :'( )
A
J'ai un précieux talent pour parler pendant 10 pages sans rien dire. Merci aux pionnes de l'internat et leurs punitions qui consistaient en 2 ou 3 feuilles doubles de dissert, ce qui - fatalement - obligait à des hors-sujets et dérivations complètement lou-foques (;p) pour remplir toutes ses lignes.<br /> <br /> *bref*<br /> ça avait effectivement le but de "gagner" des keywords marrants, et aussi de vous informer de la débilité dont certains peuvent faire preuve, parce que s'ils ont débarqués ici après avoir vu la SEULE phrase où j'ai prononcé le nom de *britney spears*, c'est soit qu'ils n'étaient pas très loquaces, soit qu'ils n'aimaient pas non plus britney (auquel cas, pourquoi perdre son temps à faire des recherches sur elle ?)<br /> <br /> *bref-bis*<br /> article inutile, commentaires inutiles,.. on va arrêter là non ? :D<br /> <br /> Allez ^^ au fait cocotte, on est quel jour aujourd'hui ? (6)
V
Bravo !!<br /> Ca c'est du vrai article inutile ! XD<br /> ou simplement bon à rajouter des keywords ! <br /> Bravo !!<br /> Bravo !! <br /> Vraiment extra ! <br /> (MDR) <br /> enfin, bref... <br /> faut que je m'y mettes moi. Allez, un article sérieux ou péotique. Promis d'ici mercredi.
Aralaine
  • Il était une fois... Une vampire skizo et une ange déchue qui décidèrent de faire partager leurs aventures, leurs plumes et leurs délires au monde extérieur. Bienvenue dans le monde d'Aralaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aralaine
Publicité