Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aralaine
1 juin 2006

pauvre monstre

rage"Arrête ton cinéma !
J'en ai marre de toi !
Tu mérites plus d'être là ! Mais arrête !
Je ne veux plus de toi !
Tu mérites même pas de vivre !
Sors d'ici !
Va t'en !
Je te hais, espèce de monstre !"


J'adore quand on me dit que l'on m'aime, surtout quand on a 11 ans aujourd'hui même, qu'on a le même sang que moi, qu'on est haute comme trois pommes, qu'on hurle de toute ses forces et que qoiqu'il arrive, on est raison aux yeux des parents.
J'adore ma petite soeur.
J'adore sa façon d'être une petite moi.
Je n'arrive pas à me détacher de cette idée. Ma soeur, c'est moi, en plus petit. Elle me vole mon identité. Elle aime ce que j'aime, elle fait ce que je fais.
Je fais du judo. Clémentine fait du judo.
J'ai fait du cheval (jusqu'à ce que ma jument décède). Elle continue l'équitation et ne jure que par ça, alors que moi, dès que le mot cheval revient dans la conversation, j'ai l'impression qu'on m'enfonce une épée dans le coeur et que l'on prend plaisir à la faire pivoter.
Elle réussi ce qu'elle entreprant alors que moi j'échoue.
On se souvient du nom Combe parce que Clémentine est passée par là.
"Violaine ? C'était qui déjà ? Ah oui, la soeur de la petite Clémentine. "

Je suis un monstre. C'est elle qui le dit, elle est tellement parfaite, que cela doit être vrai.
Je ne peux que m'effacer.
Personne ne lui a donné tort de m'avoir hurler dessus comme ça.
J'ai 17 ans, elle en a 11 et pourtant, la plus fragile dans cette histoire, c'est moi.
Pauvre monstre.


[Art © by Scott]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Acide et amer.
A
Et t'as déjà goûté la compote de Clémentine ? C'est comment ? Apre ou doux ? :D
V
ouaips je vois exactement le genre ! :'(<br /> <br /> Oui, elle sera là cet été, mais t'inquiète, c'est Clémentine, tout le monde l'aime. <br /> Tout le monde il est beau, tout le monde il est content.
A
*hem*<br /> Personnellement, je crois que je ne tolèrerais pas qu'on me dise ça. La gamine ça ferait longtemps que je l'aurais collée contre un mur pour lui expliquer qui mérite ou non de vivre ^^<br /> Ma pauvre choco, mais c'est quoi cette petite peste (dady, je veux un écureuil !) Elle est là quand je viens fin juin/début juillet ? Parce que si c'est le cas elle va apprendre à compter ses dents (6)<br /> <br /> Je plaisante bien sûr (ça m'embêterait de me mettre tes parents à dos), mais franchement un comportement comme ça,..<br /> <br /> Quant au scénario "la sœur effacée par la petite sœur", j'ai la même en version différente : "la sœur effacée par le grand frère". Quand quelque chose est fait ou réussit, c'est grâce à lui, c'est lui qui l'a fait, quand c'est moi on ne le voit pas, et quand il y a une connerie, une erreur, un oubli, c'est forcément moi. Les joies de la vie familliale.. allez c'est bientôt fini ;)<br /> <br /> <br /> Et là je suis contente d'être en internat..
Aralaine
  • Il était une fois... Une vampire skizo et une ange déchue qui décidèrent de faire partager leurs aventures, leurs plumes et leurs délires au monde extérieur. Bienvenue dans le monde d'Aralaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aralaine
Publicité