Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aralaine
27 mai 2006

*Pling*

red

"Walking down the street tonight
Like every night nowhere to go
No one on the street tonight
And no one waiting up at home
Watching as my cigarette is spinning smoke into the wind
Watching as the time goes by
I think about the fix I'm in
Only you can came to save me
Being all alone has made me shake down
Break down"

["My medecine" in film "Nana"]

louli0

[two pix © by Adrastée]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"J'en ai marre de me prendre mille fois trop la tête pour des gens qui en ont rien à fouttre."<br /> <br /> Je suis heureuse de lire ça !<br /> Allez, moi je sais que ça va aller en s'arangeant !
A
vio > oublie pas ta matraque, je prendrais une raquette ;p<br /> <br /> oriane > merci ma belle, mais je pense que ça va aller en s'arrangeant maintenant (ou pas ^^). J'en ai marre de me prendre mille fois trop la tête pour des gens qui en ont rien à fouttre.<br /> J'attends toujours que ton film soit sur le net, m'oublie pas ;)
O
Pling ! <br /> <br /> Juste pour dire que je suis là, et que voilà. Pour dire que je suis passée !
V
Tu es tellement belle ! Ouaw !<br /> J'aime beaucoup cette chanson. <br /> (j'aime beaucoup Nana)<br /> et je t'aime beaucoup.<br /> <br /> Allez, viens on va jouer au Pling Plong.... :)
Aralaine
  • Il était une fois... Une vampire skizo et une ange déchue qui décidèrent de faire partager leurs aventures, leurs plumes et leurs délires au monde extérieur. Bienvenue dans le monde d'Aralaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aralaine
Publicité